Collège Jean Jaurès

Vous êtes ici : Accueil du site

Bienvenue au collège Jean Jaurès

L’ensemble du personnel du collège vous souhaite une agréable visite sur le site du collège.

• Remise des Diplômes - 19 décembre 2013

A la suite des conseils de classe, tous les élèves félicités ont reçu un diplôme et ont été reçus officiellement. Voici les photos.
  • Documents Chorale - 19 décembre 2013

Voici les documents fournis pour la chorale. Téléchargez en toute légalité...
  • Assistante Jamaïcaine - 19 décembre 2013

WELCOME TO JEAN JAURES CAMILLE ! Après une dizaine d’heures de vol , Camille Satchwell , jeune jamaïcaine de 23 ans est arrivée à Aire sur la Lys afin de travailler avec les professeurs d’anglais du (...)