Collège Langevin-Wallon

Tel. 03 21 29 18 71 - Fax 03 21 45 38 99

BONNES VACANCES !

Fourniture scolaires

La liste des fournitures a été actualisée en incluant la SEGPA (voir la rubrique associée dans la partie "Suivi des élèves").

Déménagement du bâtiment administration :

Mesdames, Messieurs,

A dater du jeudi 12 juin 2014, 17h30, les locaux administratifs actuels (secrétariat, intendance, bureaux de la Direction) ne seront plus accessibles. Nous déménageons dans le nouveau bâtiment, mais l'accès de celui-ci est resérvé au SEUL PERSONNEL de l'ETABLISSEMENT : AUCUN ELEVE, PARENT d'ELEVE ou AUTRE PUBLIC ne peut y être accueilli. Toute venue au collège doit désormais être précédée d'une prise de rendez-vous par téléphone au 03 21 29 18 71 ; l'accueil se fera alors dans le bâtiment A ou B.

Collecte de bouchons

Grâce à l’implication de 20 élèves, nous avons collecté plus de 330 kg de bouchons en quelques mois ! Merci à tous.

Voir le classement

Harcèlement

Le numéro de téléphone "STOP HARCELEMENT" est le 08 08 80 70 10.

Des videos et des conseils sont disponibles sur le site : http://www.agircontreleharcelementalecole.gouv.fr/.

[ Actualisation : 5 juillet 2014 ]

Directeur de publication : C. Latour - Principal du collège • Webmestre : F. Jozwiak - Enseignant.